Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos retours

+2
johanna
Thallia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:17

Je pense que j'ai du être trop demandeuse ,je tenais à m'en excuser , je n'ai vraiment pas voulu abuser Thallia.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:19

c'est étrange , je n'était plus enregistrée en tant que connectée et là oui ...
Olalala je suis perdue ....
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin
Emploi : parapsy

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:14

lutin a écrit:
Je pense que j'ai du être trop demandeuse ,je tenais à m'en excuser , je n'ai vraiment pas voulu abuser Thallia.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation .

J'ai pas compris ??? Qu'est ce ? Quoi-Je ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:39

Coucou !!

Je crois que c'était avant-hier , je n'était plus connecté , et j'ai cru que tu m'avais bannie du forum ,
Comme je venais de te poser une questions pour une amie , j'ai pensé que j'avais mal fais .Mais je comprenais en fait d'ou mon ce post ...
Olala quel quiproquo !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:31

non reste parmi nous notre lutin!
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:17

Bin je sais que je suis changeante mais quand même pas à ce point 83 Wink La semaine dernière je te propose d'être modo et cette semaine je te bannie directe 38  Bizarre quand même !Il y a de temps en temps des beugs... mais je n'y peux rien ! Allez bisous et heureusement que tout s'est arrangé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:12

cécile a écrit:
non reste parmi nous notre lutin!
Merkiii!83 Cécile lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

Thallia a écrit:
Bin je sais que je suis changeante mais quand même pas à ce point 83 Wink La semaine dernière je te propose d'être modo et cette semaine je te bannie directe 38  Bizarre quand même !Il y a de temps en temps des beugs... mais je n'y peux rien ! Allez bisous et heureusement que tout s'est arrangé !
Vouiii ! Je prend trop les choses pour moi ... ou alors trop susceptible je le suis parfois , mais je me suis quand même bien arrangé de ce côté là lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:50

bonjour Thallia,

je t avais envoyé un message il y de sa deux mois concernant Dominique né le 8 juin 1973. Ben je l ai vu le we dernier et nous avons énormément parler tout les deux de nos vie respective de ce que l'on faisait etc... Et nous sommes venue a parler de savoir si c' était possible une relation entre nous deux et il m'a répondu qu'il ne voulais pas mais que je le laissais pas indifférent bien au contraire, mais je pense que le souci qui le gêne se sont mes filles il me la fait comprendre en me disant que cela serait très difficile.
voila les petite infos du moment
je suis un peu déçu de sa réaction
bisous
a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: question sentimentale   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

bonjour,
je suis helene 120679 et lui laurent 140677
çà y est j'ai confronté mon mari et il a fini par m'avouer son infidélité nous avons decidé de nous séparés. c'est dur je voulais savoir s'il allait quand meme revenir vers moi car je l'aime malgre tout merci
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:17

babouillette a écrit:
bonjour,
je suis helene 120679 et lui laurent 140677
çà y est j'ai confronté mon mari et il a fini par m'avouer son infidélité nous avons decidé de nous séparés. c'est dur je voulais savoir s'il allait quand meme revenir vers moi car je l'aime malgre tout merci

Bonsoir, on en avait déjà discuté... Vous avez eu le droit à votre question donc pour une autre question precise et fermée, vous passez par paypal via mon site internet et rubrique "mes tarifs" (http:thalliamedium.com), sinon vous pouvez m'appeler et là c'est 50€ la consultation et vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez. Je pourrai égalemnt voir ce qui se passe ou se passera...
04-97-21-12-08 (si je ne suis pas disponible, veuillez laisser message sur répondeur. Merci)
A très bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:18

Bonjour Thallia,
Je viens te donner quelques nouvelles: je reviens d'un entretien avec un syndicat afin de leur parler de ma situation au sein de mon institution. Si la personne ne m'a pas vraiment rassuré sur le poste que j'occupe actuellement, elle m'a quand même donné quelques conseils. Bref, j'ai rendez vous avec les ressources humaines demain pour me faire connaitre et voir quelles perspectives il peut exister dans ma boite actuelle. Si j'avais su, j'aurai fait ces démarches avant! Maintenant avec ma grossesse, je ne me sens pas très à l'aise (je ne l'ai pas encore déclarée).
Je te tiens au courant
Bénédicte

PS: hier, j'ai entendu le coeur de mon petit coeur battre... j'en étais toute émue... Ca a fait comme un déclic
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:46

C'est trop mimi.... C'est un souvenir trèèèès lointain pour moi ! lol!

Sinon ne dis rien pour ta grossesse encore, laisse faire les choses...

bisous a bientôt
johanna
Curieux(se)
Curieux(se)
johanna

Féminin

MessageSujet: Merci   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:28

Bonjour THALLIA,

C'est johanna d'alsace , je voulais vous remercier car depuis que l'on s'est parlé vous m'avez redonné confiance et les choses s'arrange pour moi .. Il es revenu c'est magique..

Merci
Grosses bises
JoHANNA
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Je suis très contente pour vous et merci à vous pour ce retour !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:33

Bonjour Thallia
je t'envoie ce message pour te dire que je ne suis plus avec le mec en question car il m'a informé qu'il était avec moi pour oublier sa déception et qu'il en aimait une autre et qu'il espère que celle-ci va accepter.J'avoue que j'en ai pris un coup mais bon c'est la vie le père de mon ptit coeur lui me dit qu'il faut que je trouve une solution pour notre enfant qui le réclame et il me dit que lui il n'a pas d'idée donc de chercher moi même la meilleure solution. car je lui ai demandé de ne plus venir pour le bien de notre enfant il ne veut plus etre loin de sa vie car il a vu comment il était avec lui et qu'il avait aimé, mais ne donne toujours aucun signe de vie. Donc je suis de nouveau célibataire peut etre que je dois etre seule à élevé mon enfant.Bisous et à bientot! ET ENCORE MERCI.
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:47

Salut Céline,
Attends, tu n'as que 24ans!! La vie ne se termine pas pour toi ! Sois patiente. Pour ton ex (le récent) ca ne m'étonne pas trop ce que tu me dis parce que lui il insistait bcp, même il t'influencait à ce que tu dise que tu aimais encore le pere de ton gamin ! Il faisait une projection de ses sentiments à lui... Enfin ! C'est un idiot parce que lui il court après du vent !
Bon t'inquiète pas ! Vis ta vie et laisse faire les choses ca va s'arranger ! Par contre ne te sers pas de ton fils pour bouclier ... C'est à dire ne projète pas tes envies pour lui (donc tes sentiments pour ton ex) en mal etre
Bises a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Bonjour Thallia
merci pour tes encouragements qui me font du bien
c'est juste que je me dis que la chance en amour ce n'est pas trop ça quand tu es bonne avec quelqu'un on se moque toujours de toi et c'est chiant.Tu m'as dis que tu voyais un retour entre le père de mon fils et moi surtout que celui-ci me dit de chercher moi même la meilleur solution pour notre fils pour qu'il voit son père et je ne vois qu'elle solution je peux donné car quand je lui ai di que les solutions que j'ai trouvé étais qu'on vienne chacun notre tour ou qu'il ne vient plus il n'avait pas l'air d'accord donc je me demande qu'elle solution lui il voudrait car il me dit ne pas avoir comme-ci il attendait que je lui dise une autre solution que lui il pense mais bon je dois me faire des films.Mais moi je me demande si je l'aime toujours.J'espère vraiment que celui avec qui j'étais ne va pas revenir pour me demander une autre chance car je l'enverrai baladé.Tout ce que je fais c'est prié et je vais aussi faire brulé des huiles essentiel pour qu'il y ait un bien être dans ma vie.ENCORE MERCI ET A BIENTOT!!!!!!!
BISOUS!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Bsous   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

Bonjour Thallia,
Voilà bien longtemps que je ne suis qapq venu, mais je ne t'oublie pas.
Pour l'instant, ma situation reste inchangée, mais dès qu'il y aura une avancée, je t'en freai part.
Bien amicalement.
Francis
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Bonjour Francis !
Contente d'avoir de tes news ! Comment ca va ? Je vois que madame "l'escargote" est toujours dans l'indécision... Pas cool ca ! Mais qu'est ce que tu veux... Faut laisser le temps au temps !
Gros bisous a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Coucou Thallia
Mini -retour , en se qui concerne la voyance que tu m'as faite par tel , lorsque la carte Grossesse est sorti .
Voilà ,aujourd'hui avec Doudou , il y a enfin lol! ! eu rapport sexuelle , et (pour la 1ere fois ) il s'est retiré un peu tard !
çà m'a déclenché du coup mes règles , je les attendais que dans 1 semaine (enfin est-ce vraiment çà qui les as déclenchées ?)
Ben du coup , direction pharmacie , dans le doute j'ai préféré prendre la pillule du lendemain . Et dans 23 jours test de grossesse .
C'est sur depuis 2 ans que je ne prens plus la pillule , ne n'est pas une solution la méthode du retrait (car il y a toujours du liquide séminale ) . il n'y a jamais eu d'accident .mais là çà m'a fait peur , puisque il s'est oublié !
Quand penses tu ?
Les filles vous pouvez dire vos avis , si çà vous est déjà arrivé .
Bisous
kikooline
Sur la route
Sur la route
kikooline

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

Kikoo Lutin Very Happy
Alors pour te répondre, la méthode du retrait n'est pas du tout une bonne méthode pour éviter une grossesse, loin de là ! Je ne te dis meme pas le nombre de filles qui se font avoir et se retrouve enceinte en utilisant cette méthode !
Etant donné que tu as pris la pilule assez vite, je en sais pas conbien de temps d'écart il ya entre le rappor et et la prise de la pilule ?
Tu devrais prendre la pilulue, si tu ne veux pas que ce genre d'incident se reproduise . Si tu es un peu tete en l'air il ya d'autre solution, en tout cas évite la méthode du retrait .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

Hello Kikooline !!
Merci de ta réponse et oui en effet se n'est pas une bonne méthode , je le sais . Faudrait que je retourne chez la gygy , me refaire prescrire la pillule . Je les vraiment prise tôt , 3 h après le rapport .
kikooline
Sur la route
Sur la route
kikooline

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

Trois heures , a bah normalement ca devrait etre bon !
Va chez ton médecin traitan pour avoir la pilule, car lé rdv ché gygy c'est vachement long scratch
silvia
Thallien(ne)
Thallien(ne)
silvia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:03

c'est sûr que c'est pas une bonne méthode mon petit lutin! mais bon avec la pillule du lendemain, tu n'as plus de risques... ne t'inquiète pas!
cela dit, je vois que les choses s'arrangent avec ton doudou et ça c'est une bonne nouvelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 4 Icon_minitime

Vos retours
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant