Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos retours

+2
johanna
Thallia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin
Emploi : parapsy

Vos retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

celine a écrit:
bonjour thallia
lui et moi on c'est vu en septembre finalement.le problème c'est qu'il essaie toujours de me blessé et en novembre il a tout brisé en agissant mal avec moi.Maintenant j'ai quelqu'un mais je ne sais pendant combien de temps que ça va durée car dans ma tête ce n'est pas une relations sérieuse,cet homme ne cherche même pas à prendre des nouvelles de son fils et ne voit que sa copine.Et pour ta prédiction je fesais tout pour qu'on ait de l'entente mais lui n'était pas interressé, puis après on a commencé à bien s'entendre ensuite quand sa copine était près de lui il me parlait mal, quand elle n'était pas là il parlait bien au télèphone pour moi.Quand je suis parti en novembre à se demande pour l'anniversaire de notre fils il nous laissait seul à la maison et restait avec sa copine un jour il voulait qu'on aille passez la journée chez sa famille mais comme j'étais indisposé et j'avais marre qu'il joue avec nous donc je lui ai dis qu'on allait pas mais q'on irai l'autre semaine il a mal pris sans essayé de me comprendre et m'a envoyé un sms en me disant qu'a partir de maintenant que je me démerderai pour tout de rentrée chez moi et de l'oublier.Et depuis plus de contact il a brisé le peu d'amour que j'avais pour lui donc je ne comprends pas pourquoi vous ressentez qu'on sera a nouveau ensemble surtout qu'il est très heureux la ou il est là.merci pour vos conseil et bonne fête de fin d'année.

Bonjour Céline,
Je ne ma l'explique non plus ! Il y aura un retour mais le temps n'est plus définissable dans votre histoire ! La meilleure chose à faire est que vous fassiez votre vie que vous vous amusez et laissez faire les choses ! Il vous semble bien avec sa copine ? Bin laissez-le ! Vous verrez ca ne marchera pas non plus !
Quand au nouvel ami que vous avez, continuez cette relation, je ne vous cache pas que je ne vois pas de construction avec lui mais cela va vous aider à passer à autre chose... Ensuite il y aura LA bonne rencontre. Quelqu'un avec qui il y aura respect et sentiments... Quelqu'un qui travaille, quelqu'un de bien et cette rencontre se fera lorsque vous ne penserez plus au père de votre fils. Et au bout de quelques mois, alors que vous aurez des projets avec ce nouvel homme (je pense à la vie commune et au déménagement) Le père de votre fils reviendra... Vous serez mal pendant un temps mais finalement je ne pense pas que vous retournerez avec lui !
En mars lorsque vous m'avez posé votre question je vous ai dit qu'il y aurait un retour, je le vois toujours mais je me doutais que vous ne retourneriez plus avec lui ! Vous étiez trop mal pour je vous le dise, donc je vous le dit aujourd'hui ! Vivez votre vie en attendant et le jour où il reviendra vous ferez votre choix ! NE RESTEZ SURTOUT PAS A L'ATTENDRE !! VIVEZ!

Passez de bonnes fêtes ! Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

Bonjour Thallia merci pour vos encouragement au fond je pense que je savais que tout allait se terminé comme ça mais je ne pensais pas qu'entre et sa copine que cela ne marcherai pas car je pensais que cette relation allait durée entre eux.Mais c'est vrai que je ne l'aime plus et que je ne veux plus de lui car depuis que je fréquente ce jean-filip je me suis enfin épanouit et je me sens comme une femme désiré et cela fait bien longtemps que je n'ai pas senti ça.Bien que je sais que nous notre relation ne sera pas sérieuse tout ce que j'espère c'est de ne pas le faire souffrir si il éprouve des sentiments pour moi et moi pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:55

bonjour thallia et bonne année
vous aviez raison pour cet homme et moi car j'ai coupé les ponts avec lui car il m'a avoué qu'il éprouvait des sentiments pour une autre donc je l'ai envoyé balladé.Apparremment j'attire que des personnes qui ne sont pas fait pour moi, je me demande si cette année sera meilleur que les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

bnojour thallie coment sa va?
j'espere que vous avez passé de bonnes fetes? les miennes on étées tres bonnes! je me suis bien amusé. maintenant je suis de retour pour reprendre du service lol.
ah au fait pendant ces 2 semaines que j'ai été en vacances, je n'ai pas envoyé de message a mon ex. femme mais elle savais que j'etais partis au portugal, donc du coup pendant tout le temps que j'etais la bas elle envoyais des messages a una amie a moi pour lui demander des trucs sur moi du style pour savoir si j'ai parlé d'elle ou du bébé lol, apres elle a aussi essayé de parler avec ma soeur mais elle ne lui a rien dit, donc je sais pas ce qu''elle veux dabord elle dit qu'elle ne ma'iume plus et qu'elle ne veux plu parler de moi apres elle va demandera mes proches si j'ai parlé d'elle et pourquoi je ne lui ai pas envoyé de message? bizarre mais elle continue quand memea dire qu'elle est mieu toute seule donc conclusion qu'en pensez vous?
voila passez un bon dimanche et a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:37

Bonjour Thallia,
Je vous envoie tous mes voeux pour cette année 2008. En ce qui concerne ma situation, toujours pas d'évolution: mes contrats sont même de plus en plus courts (j'ai été renouvellée pour 1 mois seulement en février). Mais l'évolution de ma situation dans la structure actuelle dépend de l'évolution de celle de la personne que je remplace... les ressources humaines me disent qu'ils devraient en savoir lpus ce mois ci, mais tous les mois ils me disent la même chose! C'est difficile de faire évoluer la situation!
Je regarde toujours les offres d'emploi, mais je dois avouer que le poste que j'occupe maintenant me plait beaucoup, à plusieurs niveaux (conciliation avec la vie de mes enfants, missions, équipe...) et que j'ai du mal à être motivée pour postuler ailleurs (pourtant, mon conjoint aimerait démégager dans les environs de Rennes.).
Bref, j'aspire à de la stabilité (je ne suis pas balance pour rien)... et il ne manque pas grand chose pour les plateaux s'équilibrent!.. pourtant...

Je vous tiens au courant si, comme on me le dit, j'ai plus d'info en février sur la situation de la personne que je remplace.

A bientôt
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:09

Bonjour "initialbb" !
Ravie d'avoir de vos nouvelles ! Je vous souhaite également une très bonne année 2008 !

Alors, je viens de relire vos anciens et post... et les miens ! C'est vrai je parlais de début de printemps, on y est presque !
Je me suis, donc permise de faire un petit jeu ! Dans un premier temps je vois encore sur cette année une instabilité... Est ce normal ? Et de l'autre je vous rester à votre poste actuel !
J'ai un homme qui veut partir ? Ou qui ne veut pas que vous partiez ? Je ne sais pas trop qui il peut être parce que comme vous me disiez que votre homme compte partir.... C'est difficile et cela demanderait un approfondissement...
J'ai la vague sensation que vous ne partirez pas mais que votre conjoint surement.... Ou alors vous remplacerez un homme qui s'en va.... L'avenir nous le dira
A très bientot de vous lire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:07

Re bonjour,

En fait, ma situation en tant que "remplaçante" de la personne (qui est une femme... ça ne peut donc pas être elle l'homme qui s'en va?) pourrait effectivement durer: tant que le comité médical ne déclare pas la personne inapte à occuper son poste, je peux rester dans cette situation... c'est domage car je risque fort de perdre le bénéfice de mon concours!
En ce qui concerne mon homme, il fait beaucoup de kilomètres puisqu'il travaille sur une bonne partie de l'ouest de la France, c'est pour cette raison qu'il aimerait se rapprocher de Rennes (qui serait beaucoup plus central pour lui)... quant à ce qu'il parte travailler ailleurs, sauf s'il me quitte (ce que je ne souhaite pas!), je ne pense pas qu'il le ferait à cause de nos 2 garçons! En revanche, comme il doit ouvrir des nouveaux bureaux à Rennes, il sera basé là bas, mais a priori, continuera à habiter avec nous (puisqu'étant donné tous ses déplacements, il ne sera que peu à son bureau).

Grrr... à quand cette fichue stagiérisation?! Ceci dit, j'ai du boulot... même précaire, je ne crache pas dessus!

En revanche, qu'est ce qui peut expliquer le décallage entre votre premier message où vous me disiez une stabilisation au printemps et maintenant une instabilité sur l'année? Ma situation n'a pas changé par rapport à mon premier message (sauf peut être le 3ème que j'aimerais bien faire et mon conjoint qui a eu la confirmation de l'ouverture de bureaux à Rennes (mais celà faisait plusieurs mois qu'il en était question))... Je ne remets pas du tout vos talents en question, c'est plus une simple curiosité!

En tous cas, merci! Je vous tiendrait au courant pour mon prochain renouvellement de contrat et si j'ai d'autres nouvelles des ressources humaines!

Bénédicte
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:13

Si vous voulez lorsque j'ai vu le printemps, c'est que certainement vous risquez de vous entendre dire que vous risquez de rester encore en poste un certain temps ! Maintenant, ce n'est pas de "l'instabilité" que je vois (je me suis mal exprimée peut etre ?) C'est que je vous vois "en attente" tout simplement d'où mon interprétation (parce que si vous êtes en attente c'est que vous n'êtes pas stable, voyez-vous).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

Effectivement, je ne suis pas vraiment instable, puisque je suis reconduite de contrat en contrat sur le même poste... en revanche, ça reste pour moi de la précarité! Bon, je vais peut être être renouvelée pour 6 mois?! Cette situation, je la qualifie effectivement d'instable, mais le mot est peut être mal choisi... Je suis en attente depuis longtemps, et comme beaucoup, j'en ai assez d'attendre... j'aimerais voir ma situation professionnelle se stabiliser.

J'en veux un peu à ce système qui ne me permet pas de me projeter et de faire des projets. Malheureusement, c'est le lot de beaucoup de gens et je pense être moins malheureuse que certains!
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:52

Hê oui ! Malheureusement je n'ai pas de baguette magique pour enlever le temps Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:09

Bon, alors mois je vote pour la baguette magique!!![/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:48

Alors voilà les dernières nouvelles fraiches: je suis reconduite jusqu'en avril... C'est mieux que le mois dernier où je n'avais été reconduite que pour 1 seul petit mois!! Vraiment, les ressources humaines n'ont rien d'humain dans leur gestion des hommes (un stylo bille ne serait pas plus mal traité). Personne ne peux me donner plus d'informations sur la situation de la personne que je remplace et donc la mienne (je remplace la personne quand même depuis presque 1 année!
Voilà ,c'était mon coup de guele du soir...
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

Une petite bonne nouvelle du coup !
Ce que je vous conseille est de ne pas vous prendre la tête à "attendre" un cdi de cette entreprise mais plutot de chercher un nouvel emploi pendant ce laps de temps où vous vous trouvez dans cette boite !
L'attente est supra negative comme energie ! Donc prenez les devants, soyez maître de votre destin et n'attendez plus que votre avenir dépende des autres.
Je vous embrasse à bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Merci du conseil... je continue de chercher... mais ce n'est pas toujours facile de trouver la motivation quand on a un boulot qui nous plait à tous les points.... sauf celui de la précarité!
Je ne supporte pas vraiment l'attente.... mais à choisir, ce que j'aimerais le plus, c'est trouver un moyen de faire évoluer les choses de l'intérieur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:45

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles des ressources "humaines":même si la personne que je remplace ne souhaite pas revenir sur son poste, ils ne bougeront pas. Ils me demandent donc de postuler à un autre poste pour valider mon concours.
Voilà, je remprends donc activement ma recherche de travail... la boule au ventre parce que j'aime mon job et l'équipe avec laquelle je bosse.
Quand je demande à mon chef ce qu'il fera quand je serai partie, il me dit qu'il est hors de question que cette situtation se renouvelle... cependant, ce n'est pas pour autant qu'il agit maintenant! Je suis déçue de voir qu'il va falloir que je quitte ce job et que je mette le service dans la panade, pour que les gens se bougent!

Tant pis pour eux!

Aussi, mon collègue (du même service que moi) m'a dit qu'il avait été sollicité pour un autre poste en interne, mais qu'il hésitait à postuler... Il m'a dit qu'il faudrait qu'il parte pour que je puisse prendre sa place!... Ca m'a fait pensé au fait que vous m'aviez parlé d'un "homme qui veut partir"... je ne crois pas vraiment au départ de mon conjoint (ou alors, il va se passer des choses graves!).

Voilà donc pour les dernières données... je ne suis pas d'humeir très gaie en ce moment... mais il y a toujours des moment un peu difficiles dans la vie, je sais que ça passera et que je reprendrais el dessus
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

Coucou !

Oui peut etre qu'il s'agit de cet homme ! tenez moi au courant.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:55

Encore des nouvelles... en ce moment c'est tous les jours, mais rien de précis ne se dessine à l'horizon.
Mon chef m'a confirmé hier ma prolongation pour 2 pauvres mois. Il m'a dit que la personne que je remplace passera à nouveau en comité médical en avril ou mai et que si le comité médical décidait à ce moment là, de passer cette personne en congé longue maladie, alors, l'institution pourrait de nouveau disposer de son poste, et donc le passer à la vacance. Mais (il y a toujours un mais), mais les élections vont passer par là et l'institution pourrait aussi très bien décider de récupérer le poste et d'en faire tout à fait autre chose!

Bref, je continue de chercher autre chose... c'est épuisant de travailler dans la journée, de s'occuper des enfants et de la maison en rentrant et de postuler sur des postes le soir.... j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête et de ne jamais faire de choses pour moi ou tout simplement de rien faire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:16

Bonjour Thallia c'est céline vous avez eu raison je n'ai construit aucune relation avec le gars dont je vous parlais et j'ai bien rencontré quelqu'un qui travail et avec qui je suis c'est aussi vrai que l'on parle beaucoup de l'avenir mais pour le moment rien de concret.Sans savoir pourquoi il m'arrive de me demandé comment le père à mon fils vit la situation du fait que notre fils s'attache à quelqu'un d'autre que lui.Pour le moment je pense qu'il est heureux vu qu'il n'a pas encore donné de signe de vit.Dès que j'ai de ces nouvelles je vous tiendrai au courant.Et encore merci pour vos aides.
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:58

Bonjour Céline,:104:
contente d'avoir de vos nouvelles ! Bon alors vous avez tout faux là ! Vous vivez une nouvelle histoire d'amour alors oubliez votre ex ! Qu'importe qu'il prenne bien ou mal le fait que votre fils s'attache à un autre homme ! ON S'EN FOUT ! Pensez à vous, au petit et votre nouvel ami sinon vous allez encore vous planter ! Alors STOP ! Plus de pensée pour votre ex et lorsqu'il reviendra vous aurez le temps pour réfléchir à votre décision !
C'est très important, Céline que vous vous détachiez de votre ex sinon vous n'avancerez pas dans votre vie ! Vous êtes jeune alors VIVEZ !
Vos retours - Page 2 9ls28510
Vos retours - Page 2 Blinki10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:19

Bonjour Thallia et encore merci pour votre conseil. Tout ce que je pense que l'homme avec qui je suis est celui que vous m'aviez prédit. Donc j'espère que ça marchera et je ferai tout pour ça car je m'attache à lui. Dès que j'ai du nouveau je vous raconterai. Bisous et à bientôt.
PS: Encore merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

Bonjour Thallia j'ai encore des nouvelles à te donner le père à mon fils est en contact avec ma soeur et il lui a dit qu'il venait bientot voir son fils et qu'elle aussi senti sur sa voix quand elle lui a dit que j'ai quelqu'un que ça lui fait quelque chose.Donc je vous dirai comment le déroulement de toute cette histoire ce fera quand il réapparaitra.
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:33

Ha bin oui ! Tiens moi au courant ! Mais je pense que de savoir que tu es bien avec un autre homme et que tu le zappe va le faire rapliquer plus vite que tu ne le pense!
bises a bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

Bonjour
Thallia comme je sais qu'il a un mauvais caractère et qu'il est trop fière je ne pense pas qu'il le montrera mais bon comme par hasard mon fils adore un dessin animé il veut lui acheter toute la collection alors qu'il se souciait guère de lui. Tous ce que j'espère c'est qu'il ne va pas se servir de notre enfant pour nous rapproché car quand on a eu besoin de lui il nous a tourné le dos donc il faut qu'il assume ces erreurs et en paie le prix surtout qu'il sait que ma plus grande faiblesse est notre enfant car il sait que pour lui je penserai toujours à son bonheur avant le mien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

Encore merci pour tout
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

De rien Céline ! Normal ! Merci à toi pour la confiance que tu m'accordes
Vos retours - Page 2 17110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 2 Icon_minitime

Vos retours
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant