Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos retours

Aller en bas 
+2
johanna
Thallia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:44

Thallia a écrit:
Vos retours C1vgd010
ET

Vos retours 9wzgot10

Pour tous vos retours !

Bonjour Thallia,

Juste pour te faire un petit coucou, ça fait longtemps que je ne suis venue. ❤


J'en profite pour te faire un petit retour. Je suis sur Paris depuis 2 semaines chez ma meilleure amie. Et oui avec mon "homme" ex maintenant, on a pas vecu ensemble ça c'est fini avant. Meme si comme tu dis : je savais que ce n'etait pas l'homme de ma vie. ça fait mal qd mm 😢
Bref, je cherche du taff. Je voulais laisser tomber/ Mais bon je me donne le temps qd meme. j'aime bien Paris. ça me change.

Je te fais de gros bisous a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:26

Ma petite Charmed !!
Comme ca fait plaisir d'avoir de tes news!! Figure toi (et tu vas pas me croire!) mais je te promets que cette nuit j'étais sur le forum et je pensais à toi.
J'ai moi aussi bcp d'occupations et ces derniers temps je n'étais plus trop sur le forum et cette nuit je pensais à toi et à une autre personne qui elle m'a appelé à midi !! Comme quoi je vais vraiment croire que je suis voyante ! mdrrr
bon sinon je ne me souviens plus trop ce que je t'avais pour ton gars je relirais les post.

Alors pour ton job, j'ai l'impression que ca traine trop et pour moi tu ne trouveras pas sur paris mais certainement aux alentours, ce qui t'obligera à déménager!

En tout cas même si c'est dans les alentours je te vois pas rester et je vois un départ et un déménagement.

Mais, et là j'attire ton attention, il y a un homme qui te bloque pour bosser ! Donc comme je n'ai pas tous les éléments, est ce que tu ne regrette pas d'etre partie et d'avoir abandonné ton gars, mm si j'ai bien compris c'était fini avant?

Ne te disperse surtout pas ! Je sais que l'amour est l'essentiel dans la vie mais là tu vas jouer sans pendant un temps parce que sinon c'est ton taff qui va en patir!

Tiens moi au courant

Gros bisous

a très bientot

Thallia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Sur Nancy du 6 au 8/07   Vos retours Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

Bonjour Thallia,

J'ai eu Corinne au téléphone aujourd'hui.
Elle a passé ses tests d'aptitude pour une éventuelle reconversion et s'en est bien sortie.
Je lui ai glissé que je passais sur Nancy, avec ma fille, et lui ai proposé de profiter de cette occasion pour manger ensemble.
Elle m'a répondu que c'était le week-end anniversaire de la mort de son père (1 an) et qu'elle ne savait pas encore ce qui serait organisé.
Je lui ai dit que je n'envisageais pas le dimanche, mais un soir à sa convenance.
Elle m'a dit qu'elle me rappelerait pour me donner sa réponse.
Voyez vous une rencontre et comment ?

Grosses bises et merci pour tout.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:32

bin naturellement que vous allez la voir! lol

Je la sens un peu gênée à votre entrevue.... Vous aussi d'ailleurs ! lol
Mais je pense que c'est très bien parce qu'elle s'apercevra que les sentiments qu'elle a pour vous sont tjr là !

ne vous inquiètez 81 bien se passer. Par contre c'est vrai que je ne sens pas une reprise de relation sentimentale de suite non plus... on va attendre encore un peu pour le premier 59! lol ! Very Happy

mais le 59 je le sens sur un quai ! Embarassed Normal 3838? Vous êtes parti en train ? Je ne crois pas... Vous avez prévu un voyage en train ? parce que le 59 c'est lors d'une séparation j'ai l'impression que c'est vous qui partez parce que je vous vois ac un sac ou une valise... Quoique ? Comme vous êtes un homme galant, il se peut que ce soit vous qui portiez la valise de madame ! lol

Tenez moi au courant

je vous fait de gros bisous et à bientot


Thallia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:28

Je n'ai pas de voyage en train de prévu. Mes déplacements se feront en voiture. Egalement sur Nancy les 20 et 21/07 (pour chercher mon fils) et le 01/08 au soir (pour me rendre au centre de vacances le lendemain matin avec mon fils).
Le quai de gare ne pourrait se faire que si elle venait sur Paris par le train, ou venir déposer sa voiture de service et repartir par le train.
Mais il est évident que je porterais son bagage au besoin.

Merci pour votre sympathie et votre aide.
Je vous tiens informée.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Bonjour Francis,content que vous soyez sur la bonne voie. Bonne chance a vous, et bravo a Thallia. Georges(dizzy06)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Cher Francis,

Comme vous le savez je fonctionne avec flash et cartes !

Le souci pour moi et que les flashs je ne les controle pas du tout ! Je peux voir passé, présent, avenir et c'est très compliqué pour moi parce que je ne sais pas les canaliser ! lol! C'est pourquoi lorsque j'ai un flash, je le donne et vous en faites ce que vous voulez !! Mdrr

Donc comme je vous l'ai déjà dit retour il y aura parce que cela, je le ressens très fortement ! Donc c'est sûr ! Maintenant pour les dates c'est plus compliqué...

Pour la gare, c'est en des périodes froides parce que vous avez un blouson... Pas tout à fait, avez-vous une veste en sky ou cuir noir ou foncé ? Un trois quart ? Cela peut indiqué aussi l'automne ou le printemps mais pas l'été ! Et je ne vous vois pas avec un gros blouson de ski non plus... C'est difficile d'expliquer mais j'espère que vous m'aurez comprise ! lol

Mon cher francis, je vous embrasse et à très bientot

Thallia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

Je comprends.

J'ai un blouson de cuir noir, un kWay noir et un 3/4 noir .

En ce moment, le we, je prends le KWay, car dans le Nord, les averses et les températures ne sont pas très clémentes.

Tout est donc possible.

Merci pour votre gentillesse et merci à Georges également.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

Mdrr!!

Comme quoi, je devrais être médium... Mdrr!! Je vais y penser, lol!

Perso je voyais plus le 3/4 mais bon... Je peux me tromper ! Je ne suis pas Dieu !

En plus vous avez de la chance ! Nous ici on crève de chaleur!!

Je ne vais pas tarder à faire la danse de la pluie !! Vous savez celle des indiens ?? Je vais sortir sur mon boulevard et faire des youyou en tournant en rond ac des plumes sur la tête ! C'est très à la mode en ce moment les plumes!! mdrrrrrrrr

Bon allez un peu d'humour dans un monde de brut ca fait pas de mal !

Bisous

A bientot

Thallia


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

dizzy06 a écrit:
Bonjour Francis,content que vous soyez sur la bonne voie. Bonne chance a vous, et bravo a Thallia. Georges(dizzy06)

Coucou dissy06 !

Alors quoi de neuf cher voisin ?

Vous en êtes où du côté affectif ?

Et puis je voulais vous dire, vue que nous sommes à côté, lorsque vous passez à Vallo, venez me faire un coucou... Je fais du très bon café, paraît-il !

A bientot

Thallia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

Oui coucou Thallia,coté affectif c'est malheureusement ce que je pensais et ce que vous presentiez,j'ai mis fin a une histoire pationnelle, sans gaité de coeur. Pour le café pourquoi pas,sinon d'ici la vous pourriez venir me voir jouer,je suis trompettiste,je joue le 20 juillet a st laurent et le 7 aout a golfe juan,pas tres loin tout ça.Le groupe ocblues.com.
@ trés bientot
georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:58

cher dizzy06 !

Je viens d'aller sur votre myspace...

Petite question :
est ce vos compositions ou celles du groupe qui sont sur le lecteur ?

Parce que a vrai dire ca me fait penser un petit peu à otis, ou wilson et J'ADORE ce genre de musique 83

J'ai été bercée petite aux chansons d'Elvis et Otis et j'espère avoir une voiture d'ici le 7 aout pour venir vous voir au théatre de la mer !

au fait, avez vous des cd pour que je vous en achète un... mm deux parce que mon papa est fan de ce genre de musique aussi!

je vous embrasse a très bientot

Thallia

P.S : J'ai un avantage sur vous... J'ai vu votre tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:20

Salut Thallia,

Dsl si j'ai pas répondu avant. lol Cool si tu me percois, en plus j'ai pensé tres fort à 84. Y a vraiment un lien universelle comme quoi.

Bon pr te faire un topo, je suis chez ma meilleure amie, donc oui obligée de demenager, je cherche une coloc un peu a l'exterieur de paris.
Oui pr le boulot ça traine...gggrrr j'ai une malchance en ce moment enfin ça finira par passer comme tout...Smile)))
Au contraire, j'ai abondonné toulouse pour le rejoindre a paris. Arrivée a Paris, il me dit qu'il s'est eloigné et que c'est fini.
Bref...
Oui encore du celiba tu vois, mouais ça m'etonne pas, je sais pas si je pourrais faire confiance de nouveau un jour...

Bon si non, j'aime la vie a Paris , j'apprehendais, finallement pr le moment je m'y fais. J'aime etre speed donc ça va. Smile)))

Allez je vais essayer d'aller au dodo, j'ai entretien demain, mm si je sais que c'est peine perdue...

Bisous a bientot. Des que je suis installée, je pourrais etre plus presente.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Bravo   Vos retours Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:52

Bonjour Thallia,
Je tenais à venir te faire un grand bravo.
En effet, ce que tu m'avais annoncé concernant Corinne s'avère exact pour les premiers faits que je viens d'apprendre.
Elle vient de reprendre contact avec moi hier. Elle est aujourd'hui sur Paris pour un entretien avec son employeur concernant un nouvel emploi adapté. Ce travail devant se faire dans le 93 à partir de décembre.
D'après ce qu'elle m'a laissé entendre, elle serait seule depuis le 07 août dernier et est passée par une très grosse dépression.
Je te tiendrai informée de la suite, mais je voulais surtout que tous ceux qui fréquentent ton site aient également ce retour.
Bien cordialement.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:05

Merci beaucoup Francis 83!

Bin je suis très contente pour 84 83 on croise les doigts !

attention ne mets pas la charrue avant les boeufs, lol ! Essaye de relativiser et de laisser les energies se mettre en place comme elles le font en ce moment... c'est à dire ne sois pas impatient...
tu vois que ce que je t'ai arrive (même s'il y a des retards! Wink ) Donc reste en confiance et ne précipite rien...
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:46

Même si j'ai trouvé parfois le temps très long, sache bien que je n'ai jamais douté.
Je sais que je dois garder la tête froide, et je ne prends aucune initiative, je laisse venir pour réagir. En aucun cas agir. Je pense que les avancées doivent venir d'elle et je dois me contenter de les saluer pour la mettre en confiance.
En tout cas bravo encore pour ta clairevoyance . Je contunuerai à te tenir informée.
To site s'est encore modernisé. Cool ...
Bises
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

heureuse qu'il te plaise Very Happy ...
J'ai encore qq trucs à faire avant qu'il ne touche à la perfection lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:05

Et bien les prémices des premiers contacts (téléphoniques) avec la dame vont dans le sens annoncé.
Elle m'a téléphoné hier dimanche midi, pour me dire qu'elle me demandait à passer pour me rendre un radiateur électrique qu'elle possédait encore.
Elle m'a donné sa nouvelle adresse, puisqu'elle vient d'emménager en région parisiemme à 20 km de chez moi. Elle reprend un emploi à partir d'aujourd'hui.
Elle m'a dit qu'elle me rapellerait ...
Donc tout va dans le sens que tu m'avais annoncé.
Je te remercie donc pour ton aide. Je continuerai à te tenir informée, mais je voulais témoigner ici de tes qualités.
Un grand merci à toi.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

Merci francis pour ces très bons retours ! Y a plus qu'a croiser les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:00

Bonjour Thallia,

Je t'avais envoyé un message il y a quelques semaines parce que je suis toujours en situation de précarité au travail et je recherche un peu de stabilité. Comme tu me l'avais dit, mon contrat a à nouveau été renouvelé... pour 2 mois cette fois... plus ça va, plus mes contrats sont courts.... mais il parait que c'est parce que des choses pourraient évoluer!! On verra bien!

Depuis que tu m'as répondu, je me sens en tous les cas beaucoup plus zen et confiante et détendue... j'envisage même le troisième!! c'est pour dire!

En revanche, la dernière fois je lisais une de tes rubriques ou il était question de la prédiction d'une paix universelle pour 2025... Ton analyse m'a fait froid dans le dos.... que réserve t on à nos enfants? On ne les met pas au monde pour qu'ils soient malheureux! Franchement, moi qui suis plutôt quelqu'un d'optimiste, j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

Merci pour ton retour ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde :p Et puis pour moi ca me permet de rester confiante dans ce que j'avance !

Pour la paix universelle ce serait sympa que tu poste dans le topic réservé pour cela ! En même temps, c'est nostradamus qui l'a dit donc... On verra dans 20ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: joyeuses fetes   Vos retours Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:51

bonsoir thallia, je passais ici juste pour vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année, moi je part 2 semaines vers mon pays le portugal, sinon quand a ma situation tout est pareil il n'y plus eu de nouvelles, enfin voila....
mes meilleurs voeux pour vous et a bientot
Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:43

pegase a écrit:
bonsoir thallia, je passais ici juste pour vous souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année, moi je part 2 semaines vers mon pays le portugal, sinon quand a ma situation tout est pareil il n'y plus eu de nouvelles, enfin voila....
mes meilleurs voeux pour vous et a bientot
Fabio

Merci beaucoup, c'est gentil ! Passez de bonnes vacances, ca va vous faire du bien ! Joyeux noel également et bonnes fetes de fin d'année Vos retours Noel10
Vos retours Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

celine a écrit:
bonjour
thallia je suis venue il y a longtemps sur votre site et je vous envoie ce mail pour vous dire ce qu'il en est de votre interprètation il ne c'est rien passé entre et pire encore on ne se parle plus et il ne cherche plus a avoir des nouvelles de son fils. il ne voit et ne vit que pour sa copine.

Et oui mais je ne suis pas le Bon Dieu ! Mais en même temps la voyance n'est que la prévoyance et la vie est une question d'energie... Mais si je me souviens bien de vous, vous aviez beaucoup de mal à relativiser et vous focalisiez de trop... Donc c'est normal ! Quand on veut quelque chose il faut le mériter... Et lorsque je donne une prédiction, si vous faites le contraire de ce que je vous conseille, ca ne peut pas arriver ! (ex: lorsque j'annonce un retour a une personne et que cette personne comme elle est sure du retour se comporte comme une personne méchante et envoie balader l'autre... c'est normal que le retour ne se fasse pas! Pareil si le gars vient et qu'il voit la nana qui tire la tronche il n'a pas forcément envie de revenir ! Donc c'est pour cette raison que je vous dis que c'est une histoire d'énergie et que c'est à vous aussi de faire avancer les choses !)

Quoiqu'il en soit, votre histoire n'est pas terminée, le retour se fera bel et bien maintenant c'est à vous de relativiser et ca je ne peux pas le faire pour vous !

Vous avez des choses à comprendre donc tant que vous n'aurez pas compris ce que c'est ... bin votre histoire sera bloquée... Il faut grandir!

Je viens de relire les anciens post que tu m'avais envoyé... Sur page 1,2 et 3 "question sentimentale"! Effectivement je t'avais prévu un retour sur le mois de juin MAIS en mars tu disais ne plus vouloir de lui!!! Donc il n'en faut pas beaucoup pour reculer les choses ! Et en juin que s'est-il passé ? Tu me dis qu'il n'est pas revenu qu'il est avec qq'un mais que s'est-t-il passé ? Vous vous êtes vu normalement ! (je peux avoir un mois de decallage donc ca peut etre sur mai comme sur juillet)

Tu sais quand on est dans le doute, qu'on a de la rancoeur... (tout ce qui est négatif) c'est normal que les choses n'avancent pas! Et comme te le suggérait Charmed, prends du recul et bosse sur toi !
Si tu as besoin de positivisme, j'ai un collègue qui excelle dans ce domaine : PAPALEGBA.

Tu peux le joindre tous les jours de 0hà4h et de 17h à 18h (sauf le week end pour ce créneau) sur le 08-92-23-95-64 ! Tu lui dis que tu appelles de la part de Thallia, tu verras il est sympa et il va "débloquer" les choses ET C'EST GRATUIT !! Tu ne paies que la communication 0.34€/minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:19

bonjour thallia
lui et moi on c'est vu en septembre finalement.le problème c'est qu'il essaie toujours de me blessé et en novembre il a tout brisé en agissant mal avec moi.Maintenant j'ai quelqu'un mais je ne sais pendant combien de temps que ça va durée car dans ma tête ce n'est pas une relations sérieuse,cet homme ne cherche même pas à prendre des nouvelles de son fils et ne voit que sa copine.Et pour ta prédiction je fesais tout pour qu'on ait de l'entente mais lui n'était pas interressé, puis après on a commencé à bien s'entendre ensuite quand sa copine était près de lui il me parlait mal, quand elle n'était pas là il parlait bien au télèphone pour moi.Quand je suis parti en novembre à se demande pour l'anniversaire de notre fils il nous laissait seul à la maison et restait avec sa copine un jour il voulait qu'on aille passez la journée chez sa famille mais comme j'étais indisposé et j'avais marre qu'il joue avec nous donc je lui ai dis qu'on allait pas mais q'on irai l'autre semaine il a mal pris sans essayé de me comprendre et m'a envoyé un sms en me disant qu'a partir de maintenant que je me démerderai pour tout de rentrée chez moi et de l'oublier.Et depuis plus de contact il a brisé le peu d'amour que j'avais pour lui donc je ne comprends pas pourquoi vous ressentez qu'on sera a nouveau ensemble surtout qu'il est très heureux la ou il est là.merci pour vos conseil et bonne fête de fin d'année.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myramel Voyance :: LA VOYANCE :: Vos retours-
Sauter vers: