| Vos retours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titi59 V.I.P.
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos retours Dim 18 Mai - 22:14 | |
| ccou lutin! d'abord contente pour sur ce plan là Il n'y a aucun risque du fait que tu as prise rapidement la pilule moi même quand je la prenais le lendemain voire 24h après je n'ai jamais eu de soucis. (on doit tous retourner chez le gygy.lol!) Mon avis (donc je ne sais pas,c'est juste ma pensée et thallia sera plus apte à te répondre.lol)sur la carte qu'elle t'a sorti,je pense que ce n'est pas lié. | |
|
| |
Thallia Admin
Nombre de messages : 1710 Age : 54 Localisation : vallauris Emploi : parapsy Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos retours Lun 19 Mai - 0:24 | |
| Coucou mon ti lutin préféré ! Bon ya aucun risque maintenant parce que tu as 12 ou 24h après pour prendre la pillule du lendemain (et je crois que j'ai entendu 72h) donc là dessus c'est bon en plus tu as eu un saignement donc :23: Mais je pense que le tarot était une mise en garde donc ya pas de souci ! Plusieurs fois ca m'est arrivé de voir la grossesse et la cliente qq temps après a eu des rapports à risque et après ca passait ! Donc ne t'inquiète pas... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos retours Lun 19 Mai - 1:30 | |
| Merciii les filles de vos réponses ; çà me rassure ! Oui tu m'avais parlé de risque ; donc je pense que c'est çà dont tu faisais allusion ! fiu chui rassuré malgré tout ! Repose toi bien ma thallia ; essaye de manger tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos retours Mer 21 Mai - 4:50 | |
| Bonjour Thallia je t'écris afin de te donner un peu de mes nouvelles pour le moment ça va sauf que j'étais malade avec une gastro. J'ai appris que mon ex a finalement des sentiments pour moi et apparremment qu'il a des regrets, le père à mon fils donne aucun signe de vie il ne travail plus et j'ai aussi su qu'il voulait venir vivre sur la même ile que moi pour travailler mais bon tout ces changements que j'ai su ces derniers jours font beaucoup je trouve car j'ai tout de suite pensé que le choix des deux garçons que je devais faire etait peut être ces deux hommes mais je ne sais pas pour le moment si c'est bien ça donc quand je serai un peu plus je te dirai si mes soupçons sont bien fondé.Bisous et à bientôt et t'inquiète pas je me suis remise de ma déprime.[/img] |
|
| |
Thallia Admin
Nombre de messages : 1710 Age : 54 Localisation : vallauris Emploi : parapsy Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos retours Mer 21 Mai - 18:12 | |
| salut Céline, contente d'avoir de tes news et que tu ailles mieux ! bises et a bientot
P.S : si tu veux discuter avec nous tu peux te rendre sur le topic "entre nous".... bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos retours Lun 26 Mai - 23:52 | |
| Thallia , un retour positif concernant mon amie Do !!! Alors Dorothée qui avait du mal a vramiment stopper s relation avec Vincent , ont enfin vendu leur maison , donc c'est sur pas de vie commune pour eux ! tu avais vu quelqu'un prochainement pour elle et quelqu'un qui était déjà dans sa vie du moins qu'elle connaissait déjà . Et bien voilà , un homme qu'elle a connu, et avec qui elle a sauté le pas le jour de la st Sylvestre de 2008 (elle n'était plus avec Vincent) la recontacté (il est saisonnier et vois rarement sa famille ici) ils se sont revus et la magie à une fois de plus opéré!! c'est génial pour elle , car enfin elle se libère petit à petit ! Tu avais vu juste ma Thallia !!!!! |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Mar 27 Mai - 2:02 | |
| Merci lutin pour ce gentil retour ! ca fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos retours Mar 27 Mai - 23:56 | |
| Olala Thallia un autre retour !!çà n'arrête pas !!mdrr! lors de notre consultation teléphonique ; tu avais vu que j'allais avoir des nouvelles ; ben c'est fait !!! à l'instant sur msn , mon frère m'appèle et me dis de me connecter , et là je vois que mon cousin du portugal , qui habite maintenant Paris est connecté , on a super bien discuté , m'a envoyé des photos de sa petite famille ...c'était génial !!! Merci encore à toi ma Thallia |
|
| |
Thallia Admin
| |
| |
kikooline Sur la route
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : pouldard Emploi : étudiante Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos retours Ven 6 Juin - 22:42 | |
| Un retour plus que positif, tu me l'avait dit Thalia et ca c'est avéré vrai ! Que du bonheur, qui aurait cru que sur 150 personnes, je serai prise ? C'est un superbe cadeau d'anniversaire qui a pointé le bout de son nez | |
|
| |
titi59 V.I.P.
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos retours Lun 16 Juin - 10:18 | |
| Coucou Thallia! un retour positif professionnel : je bosse aux services financiers de la mairie les 2mois d'été Suis trop contente! | |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Mar 17 Juin - 7:45 | |
| contente pour vous les filles bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos retours Mar 8 Juil - 9:15 | |
| Bonjour Thallia, Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles... mais il n'y avait rien de bien neuf non plus. Je suis toujours dans le même poste. Mon contrat a été renouvelé jusque fin septembre...où là, je commencerai mon congé maternité. Mon conjoint a en ce moment une proposition de poste sur Lyon... on doit se décider pour un déménagement ou non. Tu m'avais parlé d'un homme qui part, mais moi qui resterait... est ce ça? En tous les cas, s'il part, mio aussi! Difficile décision à prendre car en fait, c'est dur de s'éloigner de sa famille!! j'avoue que je suis très partagée entre l'envie de découvrir une région que je ne connais pas du tout et l'angoisse de devoir tout recommencer ailleurs personnellement, professionnellement (même si on ne peut pas dire que mon expérience actuelle ait été vraiment concluante)etc... En plus, il faut que les enfants s'adaptent et surtout, c'est quand même sympa d'être pas trop loin de la famille... il y a beaucoup d'avantages! Je me pose toujours autant de question sur mon avenir professionnel... Je me demande s'il ne faudrait pas que je change de voie!.... Bref, je dors mal la nuit en ce moment!... et ce n'est pas parce que je suis enceinte!!
Bon, voilà pour les news! Je te tiendrai au courant sur notre décision! |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Mar 8 Juil - 13:13 | |
| Bonjour ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Au niveau voyance je ne me souviens plus de ce que je t'ai dit, donc je ne peux rien te dire ! En ce qui concerne le boulot je te conseille fortement de ne pas t'en préoccuper maintenant ! Tu as ton contrat jusque septembre, après bébé et peut être demenagemnt donc tu ne peux rien décider maintenant... Attends que ca se débloque tout seul Donc t'as compris pas la peine de trop faire fumer ton cerneau et tu verras la nuit tu retrouveras le sommeil comme ça Je t'embrasse à très bientôt | |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Lun 14 Juil - 14:00 | |
| Petit mp envoyé par Kikooline :
De: kikooline A: Thallia Posté le: Aujourd’hui à 11:31 Sujet: [Aucun] Citer le message Juste pour te dire que effectivement jusqu'a présent ta voyance s'est avérée juste, mon pt frere a réussi son examen et ma cousine échoué voila . | |
|
| |
eden V.I.P.
Nombre de messages : 564 Age : 51 Localisation : grasse Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vos retours Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| On s'est vu en vrai Thallia ...je ne sais pas si tu te rappelle : on a pas mal parlé chat avec maxou qui voulait pas passer sur les cartes ? Rien de bien nouveau depuis coté vie sentimentale ...je verrai à l'automne ! malgré tout comme tu me l'a dit je le vois souvent et il est toujours aussi incertain ...un stephane... Pas encore de "crise" avec mes parents ....(ils arrivent demain soir ) Pas encore licencié mais j'ai trouvé un appart sympa pas trop trop cher Et la formation on verra en septembre. Par contre je cherche un tarot qui pourrai me convenir ou meme "des cours" pour verifier si je n'y prend correctement . Est-ce que tu sais ou je peux trouver ça dans le coin ? Merci d'avance | |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Dim 17 Aoû - 5:24 | |
| Bien sûr que je me souviens de On est resté longtemps à parler en plus ! C'était au lendemain ou surlendemain de l'arrivée de Maxou, l'ouragan mdrrr qui n'a pas voulu passer sur les cartes ! Coté coeur, il me semble d'avoir dit que ce n'était pas pour maintenant... Je crois même t'avoir dit sur l'automne l'année prochaine Mais ce n'est pas le moment pour l'instant tu dois "te retrouver".... Par contre pour tes parents, je me souviens plus... Je t'ai annoncé une embrouille Alors pour acheter un tarot, tu as un magasin à Cannes, une traversale de la rue d'Antibes mais super compliqué a trouver. Sinon tu as un magasin dans la zone piétonne d'Antibes. Juste derrière la gare des bus. Ca doit être la 1ere ou la 2ème sur ta gauche. Je ne sais pas si tu vois la librairie qui fait aussi les cadeaux à l'entrée de la zone ? C'est le même propriètaire et le magasin dont je te parle est juste la rue avant ! Ou alors si tu ne veux pas te casser la tête tu as la grande librairie de Cap 300, c'est là que j'ai acheté le mien en fait Mais si tu veux "voir" et "toucher" les cartes le magasin d'Antibes est pas mal. Je ne travaille pas jeudi et vendredi, si ca te dit on pourrait aller faire un tour, j'emmènerai ma fille. Puis je voulais m'en acheter un autre pour utiliser les lames majeurs qui donnent plus de détails pour la voyance... On pourra faire "les filles" comme dit Silvia et boire un verre en terrasse parce que finalement mon bz a rendu l'âme donc je ne peux vraiment plus le plier.... Ensuite pour les cours, je suis là donc si tu veux je pourrais te donner qq trucs Gros bisous à bientot | |
|
| |
eden V.I.P.
Nombre de messages : 564 Age : 51 Localisation : grasse Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vos retours Dim 17 Aoû - 9:45 | |
| Coucou, Oui oui tu te rappelles bien ! Pour l'embrouille il n'y avait rien de sur, on a pas trop su comprendre les cartes ... je verrais bien Pour aller faire les filles jeudi ou vendredi pas de souci (je pense que je viendrais avec ma maman ) par contre je ne peux te confirmer qu'en milieu de semaine (normalement je vais faire les papiers pour l'appart j'espère en début de semaine , je croise les doigts lol!). Je te passe un coup de fil quand je sais si je peux ,ok? Bon le bz ça fait un moment qu'il te menace de ne plus vouloir se plier ...pas une vrai surprise j'imagine ! ps : j'essai de t'envoyer mon numero de portable en mp comme ça si pb ou oubli on peut se prevenir " longdesc="70" /> | |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Dim 17 Aoû - 19:41 | |
| ok pour ton appel ! On se tient au courant... | |
|
| |
eden V.I.P.
| Sujet: Re: Vos retours Ven 22 Aoû - 21:38 | |
| coucou
Dans un premier temps j'espère que tu as eu mon message télèphonique pour la balade à antibes thallia ?
Je n'ai d'ailleurs toujours pas de nouvelle pour l'appart
Ensuite pour suivre le theme du post : à la fin de notre consultation tu m'as fais le tirage en croix (je crois que c'est comme ça que tu l'as appellé ) tu m'as demandé si je connaissais quelqu'un de brun et de plus vieux que moi que je devais faire attention il allait avoir de soucis de santé (sexuel) dans l'été ou à l'autonme .
Et ben mon ex (qui est plus jeune et blond) vient de m'apprendre qu'il est seropositif !!!!!!Il l'a appris hier aprés midi et m'a prevenu se soir ....
Je ne sais pas si c'est lui qu'on a vu dans les cartes mais ça me "pertube "quelque peu . | |
|
| |
Thallia Admin
| Sujet: Re: Vos retours Sam 23 Aoû - 14:03 | |
| Oui j'ai bien eu ton msg et d'ailleurs je devais te rappeler ... j'ai zappé désolée ! C'est possible pour ton copain mais je ne sais pas pourquoi je l'aurai vu plus vieux et brun si c'est le contraire ? Le coté plus jeune ou plus vieux c'est aussi la mentalité, donc je ne pourrais pas te dire ! Le coté brun est ce qu'il est mate de peau ? Est ce qu'il est coloré ? Dans ces cas là oui ca doit etre lui que j'ai vu mais je ne peux pas te le confirmer ! Quand a , ne balise pas ! As tu fait les tests ? au moins que ca te rassure... Tu sais on attrape pas le sida comme ca... Il faut un terrain "propice" avant et je pense que tu n'as pas ce terrain mais je t'encourage a faire le test au moins tu seras fixée ! bisous et a bientot... pour discuter d'autre chose du sais qu'il y a le topic "humeur" donc si ca te dis... | |
|
| |
eden V.I.P.
| Sujet: Re: Vos retours Dim 24 Aoû - 10:12 | |
| Ecoute non , il n'est ni plus mature ni mate de peau ...je me demande d'ailleurs pourquoi on l'a vu dans les cartes si c'est vraiment lui ...peut-être qu'il y en a un autre qui va avoir des soucis ...on verra | |
|
| |
eden V.I.P.
| Sujet: Re: Vos retours Lun 25 Aoû - 17:19 | |
| en fait quand on a fait les cartes je pensais à quelqu'un avec qui j'ai été brun et plus vieux que moi (le père du bébé) donc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos retours Dim 19 Oct - 14:42 | |
| Coucou Je voulais vous remercier de votre réponse il y a presque 1 an je vous avez demander si j'allais reprendre une relation avec mon ex et vous m'aviez prédit une relation durable courant du mois de mai ou avril et le 1er avril l'homme de ma vie a fait le premier pas vous ne vous étiez pas trompé depuis peu nous avons notre petit nid d'amour et selon ce que l'avenir nous réserve pourquoi pas un bébé qui viendrait consolider notre amour Je vous embrasse et merci Caro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos retours | |
| |
|
| |
| Vos retours | |
|