Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos retours

+2
johanna
Thallia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

Recoucou à toi Thallia
Donc tu penses que d'ici peut de temps il me demandera une autre chance. Dit moi au cas ou il le ferait si j'ai besoin d'un conseil pourrai-je t'en parler au cas l'envie de parlé à quelqu'un de confiant qui pourrait me conseillé car tu es la seule personne que je vois qui peut me comprendre. Et merci pour cela
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin
Emploi : parapsy

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

Bien sure celine !
mais je ne peux pas prendre la décision à ta place ! c'est a toi d'ecouter ton coeur !
pour l'instant n'y pense pas... fais comme si il ne reviendrait pas et vis ton bonheur ac ton nouveau doudou !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Oui c'est sure mais pour etre franche avec toi mon coeur veut etre auprès du père à mon fils car je l'aime toujours et mon fils appel tout le monde papa et c'est dure. Mon nouveau doudou je l'aime bien mais pas autant que le père à mon fils je pense que c'est normal vu qu'il à été mon premier amour.J'ai envie d'etre à nouveau avec lui et je ne veux faire souffrir l'autre donc tu vois je suis dans un dilemme.Mais c'est vrai que dans ma tete je me dis que non il ne reviendra plus jamais dans ma vie et que je dois essayé d'aimer l'autre.
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

tu ne dois pas culpabiliser par rapport à ton doudou ! chacun sa croix ! et de toute facon y'en aura tjr un qui souffrira dans l'histoire ! le but c'est que ce ne soit pas toi ! et vu la facon dont t'a traité ton ex... moi je reflechirai à ta place ! mais laisse faire les choses !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

Entendu merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:59

Bonjour Thallia
hier soir j'ai découvert que yann lui même ne savais pas ce qu'il voulait dans notre relation il ne veut pas me perdre sans savoir pourquoi lui même est perdu et tout ça me pertube beaucoup et je ne sais plus quoi pensé de tout ça. Si je m'écoutais je resterai seule sans avoir à choisir un d'entre eux car je constate que je perds mon temps. Je veux pourtant avancé mais à chaque que j'essaie il y a comme par hasard le père à mon fils qui réapparait dans ma vie. Comme le destin fait mon passé me rattrapper. Je ne sais plus quoi pensé pourquoi c'est toujours lui qui refait surface dans ma vie alors qu'il n'est pas le seul gars avec qui j'ai ete. Encore merci pour tes aides
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: un ptit coucou   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:26

Bonjour thallia j'espère que tu vas bien moi à part une baisse de tension ça va un peu j'ai des analyse à faire qui m'inquiète un peu.Mon chéri m'a annoncé dimanche qu'il sentait que le père de mon fils allait refaire surface et allait essayé de me récupérer et qu'il trouve que c'est normal et que si je l'aime d'allé avec lui pour le bien de l'enfant car c'est lui qui paiera pour tout cela. Ce que je ne comprends pas avec lui c'est qu'au lieu d'essayé de me garder il m'envoie ces bras alors que moi je ne sais meme pas si il reviendra ou pas. Bien que tu m'as confirmé qu'il reviendra mais lui dans sa tete le père a mon fils viendra ce mois-ci pour ça.Je ne sais pas comment lui faire comprendre que ça ne veut rien dire il c'est deja mis ça dans la tete. Je tiendrai au courant pour la suite et encore merci de m'ecouté.
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:22

Je ne suis pas d'accord avec ton ami ! Ce n'est pas "pour le bien de l'enfant" qu'on se remet ensemble ! Donc fait du rangement dans ta tête et vois ce que tu veux ! Ton ami tiens à 84 et il a raison de dire que c'est lui qui payera la facture si tu décide de le planter ! Il est amoureux de 84 lui ! Donc réfléchis bien et si tu veux un conseil, il est grand temps de mettre le pere de ton fils à la trappe et de tourner (du moins affectivement) la page sur lui et de laisser sa place à ton ami qui m'a l'air très bien ! :bisous:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:03

Bonjour thallia
c'est vrai qu'il est bien comme gars mais tout ce que je souhaite c'est que le père de mon fils ne refasse pas surface mais tu m'as dit qu'il le fera et qu'il voudra d'une autre chance et ce plus vite que je le pense depuis qu'il sait que j'ai quelqu'un donc il faut que je me prépare à cela afin de ne pas me planter à nouveau.Encore merci pour tes conseils
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:08

Bonjour Thallia,

Je reviens avec mes épisodes concernant mon travail. Donc, tout le monde aux ressources humaines me conseille de postuler sur d'autres postes afin de faire évoluer ma situation.... Donc je vois passer une annonce en interne qui m'intéresse, j'en parle avec mon chef et je décide de postuler.
voilà maintenant que les resources humaines me disent que je n'ai pas le droit de postuler sur ce poste: je suis considérée comme une externe! il y a 3 mois, ils m'ont dit exactement l'inverse. j'en ai marre de ces gens qui traitent les personnes comme des stylos bic! je ne sais plus quoi faire... bien sûr, je continue de postuler sur des postes dans d'autres structures, mais j'ai vraiment envie de leur dire ce que j'ai sur le coeur, qu'on ne traite pas les gens comme ça!
Que faut il que je fasse?????

Dans un premier temps, je pars 3 jours en vancances, mais là, je sens que je vais péter un plomb!
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

Faut déjà faire le vide dans ta tête pour pouvoir trouver la solution après ! Mais tu vas y arriver ! La patience paye toujours ! N'hésite pas à postuler ailleurs...
Bisous a bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:25

Bonjour Thallia
j'ai à nouveau des nouvelles pour toi le père à mon fils vient la semaine prochaine son contrat c'est terminé.On me dit de faire attention car il va essayé durant cette période me reconquérir car sa venu est trop louche.Mais je n'y crois rien donc je vit ma vie si cela arrive je te tiendrai au courant.Bisous et à bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:33

Thallia a écrit:
Qui "on"?? Des voyants ??

Citation :
Bonjours Thallia
non c'est mon entourage qui me le dit.

Bonsoir Thallia
J'espère que tu vas bien?
Moi je vais quand même mieux vu ke je fais de l'hypotension donc j'essai de me reposé mais c'est pas evident car j'aime trop resté sans rien faire. Porte toi bien et à bientôt.
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:41

celine a écrit:
celine a écrit:
Bonjours Thallia
non c'est mon entourage qui me le dit.

Bonsoir Thallia
J'espère que tu vas bien?
Moi je vais quand même mieux vu ke je fais de l'hypotension donc j'essai de me reposé mais c'est pas evident car j'aime trop resté sans rien faire. Porte toi bien et à bientôt.

Il y a un post humeur "entre nous" donc je préfèrerai que tu postes là bas ! Ici c'est un topic pour l'évolution des évènements...
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:06

je ne savais pas donc c'est pour cela que je l'ai posté ici si je le savais je ne l'aurai pas envoyé ici désolé pour le problème.
merci
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

non ya pas de pb ! t'inquiète !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

Bonjour Thallia
Comme prévu il est venu et sans me prévenir donc je lui ai rappelé qu'à l'avenir de m'appeler avant de venir.J'étais indifferente et je ne lui parlais pas. J'ai aussi su qu'il était en ménage avec sa copine et qu'ils avaient beaucoup de projets ensemble.Donc je te dirai ce que ça va donner dans la semaine car lui aussi il ne me parle pas et ne me regarde pas non plus.Donc je pense qu'il a compris que je ne veux plus de lui et qu'il ne tentera rien vu qu'il vit avec sa copine et qu'ils ont des projets sérieux. A bientot bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:14

Bonjour Thallia,

J'ai eu un entretien avec ma chef et les ressuorces humaines vendredi pour un poste... mais dès le début de l'entretien ils m'ont prévenu que le poste était déjà pourvu! Enfin, j'ai quand même pu faire le point sur mes attentes... même si je sais que sur le fond ça ne change rien!
De toutes façons, il y a du nouveau en ce qui me concerne et je pense que ça va complètement bouleverser ma situation: je suis enceinte (mon employeur n'est pas encore au courant, c'est trop récent et je veux attendre mon prochain renouvellement)! Donc maintenant, je sais qu'au niveau professionnel c'est complètement compromis (je ne vois pas pourquoi on me renouvellerait des contrats... ce sera peut être possible jusqu'à mon congé maternité mais pas après!). Tant pis pour eux! Dans la vie il faut faire des choix: autant au niveau professionnel j'ai encore le temps, autant pour faire des enfants le temps est compté (même si j'ai encore un peu de temps biologiquement parlant): une fois de plus, j'ai fait le choix de ma vie familiale: au moins j'ai toutes les cartes en main pour la gérer!
Même si j'angoisse pour l'arrivée future de ce bébé, que j'ai envie de vomir à longueur de temps, que je me demande toujours si j'ai fait le bon choix, il va falloir assumer et faire au mieux!

Bénédicte
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Coucou Béné !
Félicitation pour le bébé ! Tu as complètement raison ! La famille passe avant tout ! Et en laissant passer le temps tu trouveras forcément qqchose d'autre au bout ! N'oublie pas , je t'ai conseillé de chercher ailleurs mais tu n'en a pas le courage ou l'envie, je te comprends aussi, je ne te juge pas mais tu vois quand tu ne peux pas prendre de décisions, bin, la Providence t'aide ! Donc n'aies pas peur et profite de ton nouveau bonheur ! Je te fais de gros bisous... A très bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:43

CHERS MEMBRES, LISEZ BIEN CELA AVANT DE POSER VOTRE QUESTION ET VEILLEZ A ETRE DANS LES REGLES.

SACHEZ
TOUT D ABORD QUE THALLIA FAIT CELA POUR LE PLAISIR, MAIS AUSSI POUR
PERMETTRE A SA FAMILLE DE VIVRE DANS DE BONNES CONDITIONS, C EST SON
METIER, ALORS IL NE FAUT PAS EN ABUSER.

IL FAUT VEILLER A CE
QUE VOUS N AYEZ PAS DEJA POSE UNE QUESTION GRATUITE. SI VOTRE CREDIT
EST A 0, ALORS POSEZ VOTRE QUESTION PRECISE, ET PAS DEUX QUESTIONS DANS
UNE SURTOUT.

LES AUTRES QUESTIONS SONT A 3 EUROS. OU ALORS VOUS POUVEZ AVOIR UNE CONSULTATION TELEPHONIQUE.

SI
VOUS EN ETES A VOTRE PREMIERE QUESTION GRATUITE, VOUS DEVEZ DONNER LA
DATE DE NAISSANCE ET LE PRENOM, DES PERSONNES CONCERNEES S IL Y EN A
PLUSIEURS.

APRES AVOIR LU CELA LANCEZ VOUS.

RAPPEL : CEUX QUI N AURONT PAS RESPECTE CELA N AURONT PAS DE REPONSES

MERCI A VOUS TOUS.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:31

Bonjour Thallia,

Ben si je cherche du travail ailleurs.... j'ai beaucoup de candidatures qui trainent en ce moment... Mais c'est vrai que je me plais là où je suis: il y a beaucoup d'avantages... mais je te confirme que je continue bien de chercher du travail, y compris ailleurs!

Bon, maintenant ça va être plus difficile car enceinte, je ne pense pas que les propositions de poste vont se bousculer pour moi!! Je suis contente d'attendre cet enfant... mais je sais que je vais encore me retrouver dans la même galère dans quelques temps... ça, ce n'étais pas prévu comme ça: en principe, j'avais pensé trouvé un poste stable avant de me lancer dans une autre grossesse. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie! Quelle frustration!!!!!!

Bénédicte
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:35

Oui mais quand c'est un cadeau comme ca... y a pire comme galère quand même ! Tu sais qu'on a un topic pour parler de tout si ca te dis de faire qq connaissances et discuter entre nous je ne peux que t'y encourager !
bisous a+
Thallia
Admin
Admin
Thallia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:42

Je suis entrain de penser à un truc ! Il y a qq temps je t'ai parlé d'un homme pour qui tu partirais... Tu ne sais pas si c'est un garcon que tu attends ? Parce que ca pourrait expliquer le fait que "cet homme" ressorte dans mes cartes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

Oui, j'y ai pensé... mais j'ai déjà 2 garçons et j'ai tellement envie que ce soit une fille!!!! Je vais nous réserver la surprise, donc je le saurai que vers le mois de novembre.
Ma belle mère m'avait une fois fait le truc de l'alliance et du cheveux au dessus de la main et ça m'avait dit 2 gars et 1 fille... mais je ne sais plus dans quel ordre... Donc on verra!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:47

Bonjour Thallia
Le père de mon fils est parti depuis vendredi et depuis je n'ai pas encore eu de nouvelle.Il cherche un appartement pour lui et sa copine le pire c'est que l'autre le fait que je ne le voyais pas car il ne vennais pas je ne sentais pas le besoin de le voir.Je me sentais bien avec ludovic.Quand il est reparti j'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré quand j'ai vu mon fils voulant resté sur lui et en l'appelant papa.C'est dure mais bon ça va mieux.Il me manque beaucoup car j'ai réalisé que j'ai toujours des sentiments pour lui.Par contre il son contrat n'a toujours pas été renouvellé et je me demande si il ne va pa chercher là ou je vis.Sinon il ne m'a pas montré de signe de jalousie vis à vis de mon nouveau doudou.Tout ce que je sai c'est qu'il faut que je tourne la page comme lui il le fait aussi bien car apparemment il ne pense qu'à son bien être et non celui de son fils.Le problème c'est que mon nouveau doudou m'a dit qu'il ne ressentait rien pour moi et qu'il veut avant tout s'amusé et profiter de sa vie.Donc je pense que je vais resté seule un moment afin de mieux vivre ma vi et de pensé a mon bonheur et celui de mon fils qui mérite d'être heureux.Merci encore pour ton aide et de m'avoir écouter surtout que je sais que je n'ai pas été facile et je dirai même chiante.C'est que je pensais pour moi qu'on aurai à nouveau formé une famille mais la je pense qu'il ne faut plus rêvé.Bisous et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours - Page 3 Icon_minitime

Vos retours
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant