Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour ++++++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucou
Curieux(se)
Curieux(se)
coucou


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/04/2011

Retour ++++++ Empty
MessageSujet: Retour ++++++   Retour ++++++ Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:34

Je viens auj poster un retour ++ pour Thallia. Ce n'est pas le 1er, en fait. J'en ai posté plusieurs sur un autre forum mais celui-ci est le plus récent. Côté pro: je lui dis aucune nouvelle concernant le poste auquel j'ai postulé et elle (Thallia) me dit qu'il y a un retard dû au départ d'un homme.. Je ne savais pas trop, de quel homme elle parle et comment ceci peut influencer le processus. Hier, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et contacter le monsieur de RH qui était responsable de ce processus et croyez-le ou pas il me répond en disant que malheureusement, son contrat est terminé mais d'après ce qu'il sait, les résultats devront être annoncés bientôt. BINGO! youpi
Chapeau bas à 84 THALLIA"" 97 97 97
62
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour ++++++ Empty
MessageSujet: Re: Retour ++++++   Retour ++++++ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:55

20 vive moi lool lool lool lool 106 pour ce retour 57 pour la suite 60 , pas de stress laisse couler les choses.... 22
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myramel Voyance :: LA VOYANCE :: Vos retours-
Sauter vers: