Bonjour Thallia,
Voilà longtemps que je n'étais pas venue sur votre site... et pour cause, je n'arrivais plus à me souvenir du nom... mais là, il m'est revenu!(par contre, je n'ai pas retrouvé mes anciens messages!!...)
Bref, à l'époque, j'étais en poste à Nantes et je cherchais à faire perdurer mon poste (je remplacais quelqu'un en maladie). Tu m'avais dit qu'un homme bloquait mon évolution... en fait, c'était surement mon fiston puisque j'étais enceinte d'un garçon (je ne connaissais pas encore le sexe)!
Bon, depuis, nous avons déménagé en Bretagne. Après une période où j'étais très occupée (nous avons acheté une maison ont les travaux m'ont occupé un peu de temps), je suis dans un période plus difficile: les travaux sont terminés... ou du moins, il n'y en aura plus tant que je n'aurai pas trouvé un travail. J'ai très envie de bosser et malgré les personnes que j'ai pu rencontrer et qui auraient pu m'appuyer, je suis toujours sans activité. A l'époque tu m'avais parlé d'une grande réussite professionnelle, mais en ce moment, c'est quand même assez dur!! Je me demande si nous avons fait le bon choix de nous installer ici, et même si j'ai très envie d'y rester, je ne sais pas si ça va être possible.
Enfin, je profite de mes enfants, mais il me manque quand même quelque chose.
J'ai vu que tu as arrêté les questions gratuites... c'est dommage car en ce qui me concerne, ça m'avait quand même aidé... mais je comprends les raisons.
Bonne continuation.
Bénédicte