Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Nombre de messages : 1710 Age : 54 Localisation : vallauris Emploi : parapsy Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: La musique Mer 25 Mar - 16:42
J'ai eu envie de connaitre un peu plus mes thalliens.... Dans un quartier, il n'y a pas que le café donc ici pour discuter des musiques, chansons, chanteurs que vous avez vu, que vous voudriez voir... Ceux que vous avez aimé ou ce que vous avez moins aimé... Enfin tout ce qui concerne la musique....
Moi en ce moment je suis dans ma période Gilbert Montagné
Puis ce n'est un secret pour personne je suis hyper fan mais hyper de Daniel Balavoine !
Titi c'est pascal ca je sais !
Thallia Admin
Nombre de messages : 1710 Age : 54 Localisation : vallauris Emploi : parapsy Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: La musique Jeu 26 Mar - 0:42
Au fait Titi, ca y est la voie est libre ! jen' a quitté Pascalou ! vas-y ma fille fonce !
titi59 V.I.P.
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: La musique Jeu 26 Mar - 13:20
je foncerai en avril! il revient en force mon pascalou avec un nouveau single et par la suite l'album! :bave:
van76 Songeur(se)
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: La musique Jeu 26 Mar - 14:44
bon alors moi je suis hyper fan de céline dion ! et on se moque pas ! nan sans déconner, c'est une grande voix et une grande dame mine de rien, et quand elle chante du goldman je craque ! pourtant une de mes chansons préférées d'elle c'est l'amour existe encore que lui a écrit plamandon, et il n'y a qu'elle qui sait la chanter avec autant d'émotion et cette voix incroyable !
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Jeu 26 Mar - 17:55
Je partage ton avis van ! J'ai été fan à un moment de ma vie (a partir de l'amour existe encore) mais elle me rappelle des souvenirs que je voudrai oublier ! du coup j'évite de l'écouter ! Mais c'est vrai "l'amour existe encore" me tue .... surtout quand ce sont mes filles qui la chantent !
Allez pascalou ! On va voir ce qu'il va nous pondre la pascalou
eden V.I.P.
Nombre de messages : 564 Age : 51 Localisation : grasse Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: La musique Jeu 26 Mar - 19:52
Alors moi,
J'aime beaucoup U2 d'ailleurs pour fêter la fin de ma formation je vais à leur concert à Nice.
titi59 V.I.P.
Nombre de messages : 873 Age : 42 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: La musique Dim 29 Mar - 22:24
en ce moment j'écoute en boucle "vivre ou survivre" de daniel balavoine. A part Pascal, j'aime aussi Mélissa Mars,Anaïs,David Guetta et d'autres artistes comme Pauline, Zazie
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Jeu 2 Avr - 18:48
Pascaaaaaaaaaaaalllllllllllll je veux te voir!
en ce moment il y a un jeu concours et pas moyen de gagner. j'ai pas de chance enfin j'ai encore jusqu'au 12 pour garder espoir...
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Jeu 2 Avr - 23:08
Je suis plutot variétés francaises, moi. Zazie c'est pas ma cam lol j'aime bien calo, pagny, raphael, quentin mossiman... Puis y a eros que j'adore ! Elvis qui reste "the king" ! George Michael... mm si c'est fini pour lui parce qu'il a dit que les disques c'etait fini.... michael jackson j'aime bien ses chansons douces.... voila en gros le genre que j'aime
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Dim 19 Avr - 18:05
Je vais vous souler avec Pascal! ah,non j'ai oublié de vous dire, monsieur préfère capitain samourai flowers! futur combattant de l'écologie. il pouvait lutter tout en restant pascal,pffff. bref, demain nouveau single, nouvel album en fin d'année et concert en 2010. A demain, pour en reparler!lol
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Lun 22 Juin - 21:28
Parce que vous manquez un peu de soleil, une chanson pour vous réconforter. Quand le ciel sera moins gris Il me tendra les bras Un jour comme un ami Il nous reviendra
Mais je veux déjà Chanter pour Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Viens sors enfin de la nuit Et l'hiver s'en ira Viens qui fait de la Un grand feu de joie
On attend que Réveilles- Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil Oh soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Mar 23 Juin - 14:15
Merci miss ! C'est qui qui chante ?
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Mar 23 Juin - 20:08
Lara Fabian
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Mar 23 Juin - 20:14
Ha oui je me disais bien que les paroles me disaient qqchose
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Ven 26 Juin - 22:08
Triste nouvelle pour ses fans et même ceux qui ne le sont pas : le roi de la pop, alias mickael jackson est décédé d'un arrêt cardiaque... J'aime bien certaines de ses chansons, les plus connues en fait
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Sam 27 Juin - 1:12
Oui ! Moi je suis trop triste ! je ne peux pas dire que j'étais hyper mais j'aimais bcp l'artiste, l'homme me touchait bcp... Je suis triste...
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Mar 30 Juin - 22:08
Enriqueeeeeeeeeeeee :bave:
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Mer 1 Juil - 21:14
:bave: :bave: :bave: aussi!!
Voilà celle que j'écoute non stop depuis 4 jours......
Moi pas le moral?? Mais non ! pourquoi vous dites ça ?
En live il est encore plus beau :bave: :bave:
Dernière édition par Thallia le Mer 1 Juil - 22:07, édité 1 fois
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Mer 1 Juil - 21:46
impossible de voir ce que tu as mis, je vois qu'un lien que ce soit sur firefox ou IE
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Jeu 2 Juil - 1:03
Ha bin c'est bete ca Peut etre que ca vient d'une application que tu n'as pas ? Ce sont des clips de youtube
et voilà un autre rien pour les yeux
remarque le clip est pas mal non plus
titi59 V.I.P.
Sujet: Re: La musique Mer 29 Juil - 20:14
Pour nous les filles.lol J'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Les trains démarrent souvent au moment où l'on s'y attend le moins, Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins, Les témoins c'est tes potes qui te disent au revoir sur le quai, Ils regardent le train s'éloigner avec un sourire inquiet, Toi aussi tu leur fais signe et tu imagines leurs commentaires, Certains pensent que tu te plantes et que t'as pas les pieds sur terre, Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage, Pour la plupart le train va dérailler dès le premier orage.
Le grand amour change forcément ton comportement, Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment, Siège couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place, Tu choisis quoi une love story de première ou d'seconde classe.
Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage, Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages, Tu te sens vivant tu te sens léger tu ne vois pas passer l'heure, T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur.
Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bât de l'aile, Toi tu te dis que tu n'y es pour rien et que c'est sa faute à elle, Le ronronnement du train te saoule et chaque virage t'écoeure, Faut que tu te lèves que tu marches tu vas te dégourdir le coeur.
Et le train ralentit et c'est déjà la fin de ton histoire, En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare, Tu dis au revoir à celle que tu appelleras désormais ton ex, Dans son agenda sur ton nom elle va passer un coup de tipex.
C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un, Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare, Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard.
Pour beaucoup la vie se résume à essayer de monter dans le train, A connaître ce qu'est l'amour et se découvrir plein d'entrain, Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure, Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur.
Il est facile de prendre un train encore faut il prendre le bon, Moi je suis monté dans deux trois rames mais c'était pas le bon wagon, Car les trains sont capricieux et certains sont inaccessibles, Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible.
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station, Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y'a les aventuriers qu'enchaînent voyages sur voyages, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page.
Moi après mon seul vrai voyage j'ai souffert pendant des mois, On s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi, Depuis je traîne sur les quais je regarde les trains au départ, Y'a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare je me sent à part.
Il parait que les voyages en train finissent mal en général, Si pour c'est le cas accroche et garde le moral, Car une chose est certaine y'aura toujours un terminus, Maintenant tu es prévenu la prochaine fois tu prendras le bus.
Thallia Admin
Sujet: Re: La musique Jeu 30 Juil - 21:14
Oui oui y en a un autre qui a mis du temps a décoder
rougecoeur Interessé(e)
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: La musique Jeu 31 Mar - 6:59
Meci titi pour ces paroles Ce sont mes enfants qui m'ont fait vraiment découvrir Grand corps malade, et j'avoue que j aime beaucoup. a decouvrir vraiment
rougecoeur Interessé(e)
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/03/2011
Sujet: Re: La musique Jeu 31 Mar - 7:00
j espere que le lien marche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique
La musique
Page 1 sur 1