Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:15

Bonjour,

Je vous avais contacté il y a plusieurs mois à propos d'une évolution pérenne ou non de mon travail. A l'époque, vous m'aviez annoncé que vous pensiez qu'un homme bloquait cette évolution... mais cela restait confus.

Je voulais donc vous annoncer que depuis le 5 novembre, je suis Maman d'un troisième petit garçon (donc effectivement, c'était peut être lui l'homme en question!)... Il est vraiment magnifique et mes souhaits d'une petite fille sont loin maintenant!! Mon seul regret est de me dire que c'était ma dernière grossesse!! C'est tellement merveilleux!!

Autre nouvelle récente, mon conjoint vient d'accepter un changement professionnel sur Lorient. Donc, nous partirons nous installer là bas entre février et avril de l'année prochaine. Je repense que vous m'aviez dit qu'il pourrait partir seul... peut être est ce ça: il est possible qu'il parte s'installer là bas dans un premier temps et que nous venions le retrouver dès que le logement sera trouvé.

Une nouvelle recherche professionnelle va donc commencer pour moi... mais j'espère seulement pour les mois de septembre ou décembre 2009 (j'ai bien envie de prendre un peu le temps de m'occuper de mes 3 gars!)

Merci de m'avoir soutenue et à bientôt peut être.

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:59

Bonjour BB !
Quelle bonne surprise de vous lire !
Effectivement vos déductions sont bonnes ! Et d'abord toutes mes félicitations pour le petit bonhomme ! Vous avez bien raison profitez, profitez, profitez 83! Ca grandit tellement vite ces petites bêtes lol!
Surtout si c'est votre dernière grossesse ! Ce n'est pas moi qui vais vous contredire ! Car 56 j'ai choisit de voir grandir mes enfants et je ne regrette rien du tout ! Oui un regret c'est naturellement que le temps a passé trop vite !
Je vous souhaite plein de bonheur pour votre futur et à très vite !
Vous savez que vous pouvez participer au post de l'humeur et faire connaissance avec d'autres Talliennes ? Vous y êtes la 41 en tout cas !
Je vous embrasse bien fort et tout plein de bisous au petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Nonaa
Curieux(se)
Curieux(se)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2011

des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:40

Je trouve votre site youpi, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore 97 pour ce superbe site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myramel Voyance :: LA VOYANCE :: Vos retours-
Sauter vers: