Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum

 

 depuis le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
initialb
Invité
Anonymous



depuis le temps Empty
MessageSujet: depuis le temps   depuis le temps Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:50

Bonjour Thallia,

Voilà longtemps que je n'étais pas venue sur votre site... et pour cause, je n'arrivais plus à me souvenir du nom... mais là, il m'est revenu!(par contre, je n'ai pas retrouvé mes anciens messages!!...)

Bref, à l'époque, j'étais en poste à Nantes et je cherchais à faire perdurer mon poste (je remplacais quelqu'un en maladie). Tu m'avais dit qu'un homme bloquait mon évolution... en fait, c'était surement mon fiston puisque j'étais enceinte d'un garçon (je ne connaissais pas encore le sexe)!

Bon, depuis, nous avons déménagé en Bretagne. Après une période où j'étais très occupée (nous avons acheté une maison ont les travaux m'ont occupé un peu de temps), je suis dans un période plus difficile: les travaux sont terminés... ou du moins, il n'y en aura plus tant que je n'aurai pas trouvé un travail. J'ai très envie de bosser et malgré les personnes que j'ai pu rencontrer et qui auraient pu m'appuyer, je suis toujours sans activité. A l'époque tu m'avais parlé d'une grande réussite professionnelle, mais en ce moment, c'est quand même assez dur!! Je me demande si nous avons fait le bon choix de nous installer ici, et même si j'ai très envie d'y rester, je ne sais pas si ça va être possible.

Enfin, je profite de mes enfants, mais il me manque quand même quelque chose.

J'ai vu que tu as arrêté les questions gratuites... c'est dommage car en ce qui me concerne, ça m'avait quand même aidé... mais je comprends les raisons.

Bonne continuation.

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps   depuis le temps Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:21

Bonjour Béné 83
Oui en effet, ça fait longtemps 83 Je me souviens bien de 84 d'ailleurs lol 83
Et ca fait très plaisir d'avoir de tes 93 83
Alors en ce qui concerne tes post, ils doivent toujours s'y trouver mais ton compte a du être supprimé puisque tous les 6 mois, je "fais du jour" dans les contacts et supprime les comptes inactifs. C'est automatique et non personnel donc je ne sais pas quel compte est supprimé.
Pour les questions gratuites, j'en fais de temps en temps mais plus automatiquement parce que les gens ne venaient que pour la gratuité et il faut savoir que la voyance est mon gagne pain donc je ne peux pas me permettre de faire toujours tout gratuit (comme le boulanger ne donne pas son pain lol)

Pour la réussite pro, oui je maintiens. Si tu en as envie tu as cette réussite... mais si il me semble bien ton dernier est encore petit... donc je ne sais si tu as bien pesé le pour et le contre... Je m'explique (mais là c'est plus mon avis que la voyante) si j'étais à ta place, je profiterai du mieux que je peux du petit, ça grandit tellement vite ces petites bestioles mdrr

j'espere a très bientot. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
initialb
Invité
Anonymous



depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps   depuis le temps Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:46

Merci Thallia,

Oui, mon petit est encore petit, mais moins quand même... Il a maintenant 17 mois ce garçon! J'ai profité de chacun de mes gars... C'est vrai qu'ils poussent vite... D'où d'ailleurs une carrière en dents de scie!!
Je positive.... comme d'habitude! Je me dis que je n'aurai surement jamais de retraite et que plus tard, je serai surement très heureuse d'avoir pu profiter de mes enfants quand ils étaient jeunes!! Mais bon, un petit travail me permettrait de retrouver mon indépendance... Je me suis toujours battue pour m'assumer financièrement et là, ça m'énerve de ne dépendre que de mon conjoint!

Hé bien, je te tiendrai au courant de ma future "réussite pro". De ton coté, continue à apporter aux gens le soutien dont ils besoins.

Cordialement

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps   depuis le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myramel Voyance :: LA VOYANCE :: Vos retours-
Sauter vers: