Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA METHODE DE DELPHES

Aller en bas 
AuteurMessage
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

LA METHODE DE DELPHES Empty
MessageSujet: LA METHODE DE DELPHES   LA METHODE DE DELPHES Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:17



La Méthode de Delphes est une pratique ancestrale venant de la Grèce Antique. D'après ce que l'on dit, elle viendrait des Oracles d'Apollon.
Autrefois les Pythies se rendaient au Temple pour écouter l'oracle et transmettre les prédictions au peuple.
Cette méthode est très peu utilisée dans nos pays occidentaux, mais très pratiquée dans l'Europe de l'Est, notamment dans l'ex Yougoslavie (Serbie, Croatie, Bosnie). d'ailleurs, c'est une grande dame d'origine Serbe qui m'a initiée.

La Méthode de Delphes
(également appelée la Méthode de Feu) me permet, grâce à votre date de naissance, de capter immédiatement votre inconscient, de vous expliquer votre chemin de vie et me donne le pouvoir de vous guider dans votre professionnel.

Je vous donne la force de dépasser vos incertitudes.

Je vous aide également à comprendre le comportement, la façon de penser et l'état d'esprit de l'être cher(e) pour vous conseiller sur l'attitude à adopter face à lui (elle) !
Il est très difficile, comme chacun le sait de se connaitre parfaitement soi-même, donc savoir comment l'autre réagit dans telle ou telle situation l'est encore plus ! C'est pourquoi savoir se positionner est un atout majeur.

J'entends souvent dire des clientes qui ne savent pas comment faire pour que l'autre réagisse, vouloir le rendre jaloux. Certes pour certains hommes cela va marcher mais beaucoup d'autres prendront la fuite.

Je ne vous cache pas que cette pratique a changé complètement ma vie. Je sais qui j'ai en face et comment me comporter avec cette personne.

Je vous propose donc une étude de votre profil.

15€ = 1 Profil

25€ = 2 profils

10€ = Profil enfant.

Pour chaque profil, je vous donnerai vos atouts, vos faiblesses. Mettrai le point sur ce à quoi vous devez faire attention, voire travailler sur ce point pour vous permettre d'évoluer.
Je vous donnerez la ligne à suivre pour votre couple.

Vous serez surpris par l'exactitude de mes propos !



Le profil vous sera envoyer sur un document word. Il sera, évidemment, personnalisé. Donc pour se faire j'ai besoin de quelques jours. Je m'engage à vous envoyer votre profil dans un délai de maximum une semaine, après paiement. Pour cela, j'ai besoin de votre prénom, votre date de naissance, d'une adresse mail. Pour plusieurs profils n'oubliez pas de me donner également les prénoms et les dates de naissance. Vous pouvez me contacter par :

- mp sur le forum,

- mail : cabinet-myramel@hotmail.fr

- tel : 04-89-02-66-77

Paiement par chèque, cb ou paypal (pour cela cliquer sur le lien et notez le montant)









Cliquez sur le bouton....
Revenir en haut Aller en bas
 
LA METHODE DE DELPHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myramel Voyance :: LA VOYANCE :: MES TARIFS-
Sauter vers: