Myramel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myramel Voyance

voyance medium demonologie cartomancie tarologie astrologie numerologie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum Attention ! Pour prétendre aux privilèges du forum merci de vous présenter et de participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.   Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:43

Bonjour Tahllia
J'espère que tu vas bien moi ça va.
J'ai enfin décidé d'essayer de prendre ma vie en main là en ce moment j'essaie de passé mon permis que j'espère avoir.Mon ptit bout se porte bien et grandit bien il n'a aucune nouvelle de son père mais bon ce sont les choses de la vie maintenant j'ai pris tes conseils à la lettre je ne cherche plus à le faire se rapproché de son fils si il ne souhaite pas le faire. Il ne vit que pour sa copine sans se soucier de son fils mais je me suis fais une raison, l'autre personne avec qui j'étais a rencontré une autre fille il me dit être amoureux de celle-ci mais refuse d'être mon ami car il m'a dit que si il était mon ami qu'il n'aurait pas pu lui être fidèle mais bon c'est son problème.Grace à tes conseils je me sens plus solide qu'avant et n'espère plus sur le retour du père de mon fils.
Encore merci porte toi bien et à bientôt peut être à part ta voyance tu es une merveilleuse personne pour aider son prochain à se relever et se battre afin de ne pas baissé les bras.
BISOUSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.   Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:25

Coucou Céline !
contente de te lire et merci pour ces compliments ! Je suis contente de t'avoir fait prendre conscience mais je ne suis que le détonateur, toi seule a fait ce travail et c'est bien !
Il y a certaines choses dont je ne pouvais pas te parler à l'époque mais pour ton 2ème ami, c'était pratiquement certain que tu ne resterai pas avec lui. Tu étais dans un état de transition et lui t'a aidé. Cela t'a fait du bien car tu as été "convoitée", ce qui t'a permis d'avancer... Tu es jeune et tu verras il y aura une personne bonne pour toi, c'est tout le mal que je te souhaite ! Tu le mérites et tu sais les étapes que tu passes, je les ai passées aussi et nous ne sommes pas les seules. Tu verras avec le temps, que c'est grâce à cela mal que tu as eu que tu as grandi...
je te fais de gros bisous. Essaye de venir sur le topic "Le coin salon" pour discuter entre nous et les autres thalliennes. Là bas on papote entre copines !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.   Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:34

Coucou
Merci pour ton invitation je viendrai avec grand plaisir mais je voudrai savoir comment y accéder à ce coin salon et te dire qu'il a aussi mon ex qui souhaite me parlé alors qu'on c'est déjà tout dit mais bon je pense que c'est un rapport avec sa copine.Je t'en dirai plus quand je saurai.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Thallia
Admin
Admin
Thallia


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 53
Localisation : vallauris
Emploi : parapsy
Date d'inscription : 19/02/2007

Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.   Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:45

Pour accèder au coin salon : http://thalliavoyante.com/le-coin-salon-f12/

Ensuite tu vas dans entre nous et là tu poste

bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nonaa
Curieux(se)
Curieux(se)
avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2011

Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.   Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:39

J'espère que tout va bien, oh je pense fort à vous, quel bonheur à venir ou... déjà là?83 Profitez de tous ces bons moments sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.   Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te dire que je ne t'oublie pas et merci pour tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myramel Voyance :: LA VOYANCE :: Vos retours-
Sauter vers: